Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
{ Nouvellestar.fr } : Quelle chanson donner a Leïla ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♣ Leïla and the Koalas ♣ Forum Musical Index du Forum -> Archives -> Nouvelle Star 7 -> Actualité Leila
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luucie ;
Gérante Média
Gérante Média

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 10:08 (2009)    Sujet du message: { Nouvellestar.fr } : Quelle chanson donner a Leïla ? Répondre en citant

J'ai vu que le prime prochain, allait etre chanté selon les chansons que nous proposons, donc faites vos jeux pour celle que devra chanter Leïla  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 10:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nawak
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 13:26 (2009)    Sujet du message: { Nouvellestar.fr } : Quelle chanson donner a Leïla ? Répondre en citant

Moi j'aimerai
the boys does nothing Smile ^^

leila-beauté
"Leila Fan's VIP"

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 16:22 (2009)    Sujet du message: { Nouvellestar.fr } : Quelle chanson donner a Leïla ? Répondre en citant

moi je lui et choisis pull marine Smile

Visiter le site web du posteur MSN
Nawak
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 16:31 (2009)    Sujet du message: { Nouvellestar.fr } : Quelle chanson donner a Leïla ? Répondre en citant

non pitié pas celle ci !!!

c est une chanson porte poisse !!!!

leila-beauté
"Leila Fan's VIP"

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 16:44 (2009)    Sujet du message: { Nouvellestar.fr } : Quelle chanson donner a Leïla ? Répondre en citant

a bon lol

Nawak
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 16:51 (2009)    Sujet du message: { Nouvellestar.fr } : Quelle chanson donner a Leïla ? Répondre en citant

Oui toutes mes favorites de Télé Réalité sont parti avec cette chanson et on fini sur la 5eme place !!!!

Lucile de la nouvelle star qui etait dans les 5 -> elle a chanté pull marine sur son dernier prime-> elle a fini 5eme
Solène de la star ac -> qui était dans les 5 -> elle a chanté pull marine sur son dernier prime ->elle a fini 5ème

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

leila-beauté
"Leila Fan's VIP"

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 16:55 (2009)    Sujet du message: { Nouvellestar.fr } : Quelle chanson donner a Leïla ? Répondre en citant

a oui je m'en rappelle de solène cetais la seule que j'adorer et depuis quelle avait étais éliminer j'ai plus regarder la star ac j'étais dégouté

Nawak
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 17:14 (2009)    Sujet du message: { Nouvellestar.fr } : Quelle chanson donner a Leïla ? Répondre en citant

moi idem !

# Sacha #
"Pti Leila Fan's "

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 17:59 (2009)    Sujet du message: { Nouvellestar.fr } : Quelle chanson donner a Leïla ? Répondre en citant

sober de pink Smile

Luucie ;
Gérante Média
Gérante Média

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 18:15 (2009)    Sujet du message: { Nouvellestar.fr } : Quelle chanson donner a Leïla ? Répondre en citant

& Bien moi comme dans un autre topic je mise sur du Lady gaga  Laughing

Non euh franchement Pull marine ça serait bien mais si ça porte malheur, mieux vaut pas hein 

Nawak
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 18:17 (2009)    Sujet du message: { Nouvellestar.fr } : Quelle chanson donner a Leïla ? Répondre en citant

oué !!!

Luucie ;
Gérante Média
Gérante Média

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 18:23 (2009)    Sujet du message: { Nouvellestar.fr } : Quelle chanson donner a Leïla ? Répondre en citant

Pour voter c'est ici Smile

http://www.nouvellestar.fr/choix-du-public.html

Nawak
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 18:24 (2009)    Sujet du message: { Nouvellestar.fr } : Quelle chanson donner a Leïla ? Répondre en citant

oui merci Smile

Leila-Nouvelle-Star
"Famous Leila Fan's"

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 14:57 (2009)    Sujet du message: { Nouvellestar.fr } : Quelle chanson donner a Leïla ? Répondre en citant

Oui, The Boys Does Nothing c'est une bonne idée Okay
Moi j'ai proposé The Rifle d'Alela Diane.

Visiter le site web du posteur
Nawak
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 17:25 (2009)    Sujet du message: { Nouvellestar.fr } : Quelle chanson donner a Leïla ? Répondre en citant

connait pas ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:10 (2018)    Sujet du message: { Nouvellestar.fr } : Quelle chanson donner a Leïla ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♣ Leïla and the Koalas ♣ Forum Musical Index du Forum -> Archives -> Nouvelle Star 7 -> Actualité Leila Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation