Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Leïla En Finale
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♣ Leïla and the Koalas ♣ Forum Musical Index du Forum -> Archives -> Nouvelle Star 7 -> Actualité Leila
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blanche alix
"New Leila Fans"

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 18:51 (2009)    Sujet du message: Leïla En Finale Répondre en citant

Oui, ce soir le grand moment tant attendu, avec les prestations de Leila en prime !!!!
Nous allons vibrer avec elle; je suis impatiente de l'entendre chanter et de la voir.
Grâce à elle, nous allons passer le meilleur moment télévisuel du moment.
Nous sommes, mes amis et moi, tous rassemblés sur Facebook, afin de continuer à l'encourager, il y aura le clan Soan et le clan Leila;  c'est le talent qui l'emportera.
  LEILA ABRACADABRA!!!!!!!!!!!!!!!!
Mes travaux...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 18:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nawak
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 18:52 (2009)    Sujet du message: Leïla En Finale Répondre en citant

moins de 2h Smile 

kromc
"New Leila Fans"

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 19:05 (2009)    Sujet du message: Leïla En Finale Répondre en citant

Allez votez et revotez !

Nawak
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 19:09 (2009)    Sujet du message: Leïla En Finale Répondre en citant

ca va fumer le telephone ^^ 

kromc
"New Leila Fans"

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 19:10 (2009)    Sujet du message: Leïla En Finale Répondre en citant

blanche alix a écrit:

C'est elle qu'il nous faut, c'est vraiment une personnalité qui doit faire partie de notre patrimoine musical national , une vraie chanteuse, avec un vrai physique, et du charisme ...
Heureusement quelle est là, sans quoi je n'aurais pas suivie depuis le debut la nouvelle star.
Continue à nous donner des frissons, et nous surprendre naturellement, c'est ça la Classe!

Tu as trop raison enfin quelqu'un de vrai ! Votez plein de fois pour elle !

Nawak
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 19:12 (2009)    Sujet du message: Leïla En Finale Répondre en citant

on t'aime Leila tu es NOTRE NOUVELLE STAR  Smile

kromc
"New Leila Fans"

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 19:13 (2009)    Sujet du message: Leïla En Finale Répondre en citant

Oui et pour cela : VOTOONNNNNNS A FOOOOOOOOOOOOOOOOOOND !

Nawak
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 19:14 (2009)    Sujet du message: Leïla En Finale Répondre en citant

20h40

ca approche ^^

ladiz'ju
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 23:01 (2009)    Sujet du message: Leïla En Finale Répondre en citant

Leïla n'est pas la gagnante de cette année... Surprised

Nawak
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 23:04 (2009)    Sujet du message: Leïla En Finale Répondre en citant

oui mais dans notre coeur oui Smile 

Farouk&Nala
"Pti Leila Fan's "

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 08:07 (2009)    Sujet du message: Leïla En Finale Répondre en citant

Vraiment déçu, et j'y croyais vraiment! J'ai du hors-forfait sur mon portable car j'ai voté pas mal de fois pour la Miss, dégouté que ça soit Soan qui est gagné.. Encore une fois, Leïla aura pourtant mieux chantée que lui, mais c'est un garçon Soan donc fallait qu'il gagne Bannir .

pierre
"New Leila Fans"

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 08:16 (2009)    Sujet du message: Leïla En Finale Répondre en citant

parfaitement daccord avec toi, mais si toi tu a les nerfs a cause du forfais, imagine pour la pauvre leila qui s'est donné à 160 pourcents hier soir ?

ps : moi aussi j'y croyais, j'éspère la revoir bientot à la télé, c'est une chanteuse, plus une apprentis chanteuse,

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:05 (2018)    Sujet du message: Leïla En Finale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♣ Leïla and the Koalas ♣ Forum Musical Index du Forum -> Archives -> Nouvelle Star 7 -> Actualité Leila Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation