Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Lio
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♣ Leïla and the Koalas ♣ Forum Musical Index du Forum -> Archives -> Nouvelle Star 7 -> Le Jury
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nawak
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 21:44 (2009)    Sujet du message: Lio Répondre en citant

Lio

Issue de la scène "underground" bruxelloise , LIO est devenue une star et une icône "pop" à 17 ans, grâce aux tubes européens "Banana Split" et "Amoureux solitaires". Aujourd’hui, après 25 ans de carrière, 10 albums, et plusieurs millions de disque vendus, elle est à nouveau en tête des hits parades et sur toutes les ondes avec "Les matins de Paris". Elle a été acclamée par la critique dans son spectacle "Lio chante Prévert", avec lequel elle a tourné pendant 3 ans et attiré plus de 180 000 spectateurs, à Paris et en tournée. Artiste complète, elle est aussi une comédienne reconnue, au cinéma, au théâtre et à la télévision. Elle a collaboré avec les plus grands : Serge Gainsbourg, Etienne Daho, Alain Chamfort, Boris Bergman, les Sparks, Jacno, mais aussi Claude Lelouch, Jacques Dutronc, Catherine Breillat, Jean-Pierre Jeunet ou encore Michel Blanc…

Source  : NouvelleStar.fr

Dernière édition par Nawak le Lun 8 Juin - 15:17 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 21:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ConstanceL
"New Leila Fans"

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 23:58 (2009)    Sujet du message: Lio Répondre en citant

Elle est spéciale mais la plupart du temps ses réflexions sont justes et elle est marrante.^^

Nawak
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 01:41 (2009)    Sujet du message: Lio Répondre en citant

oué vite fait  Mort de Rire

Pseudo007
"Leila Fan's VIP"

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 07:02 (2009)    Sujet du message: Lio Répondre en citant

J'adore Lio !
Elle est souvent très pertinante. Avez-vous remarqué que Leïla est souvent touchée par les propos de Lio ?
Lio peut être insupportable, mais ses énormes qualités nous le font oublier.

Nawak
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 10:32 (2009)    Sujet du message: Lio Répondre en citant

j avais pas remarqué ^^

leila-beauté
"Leila Fan's VIP"

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 13:06 (2009)    Sujet du message: Lio Répondre en citant

j'aime bien lio depuis longtemps d'ailleurs j'étais fan d'elle quand elle a commencer a chanter au début Smile

Visiter le site web du posteur MSN
Pseudo007
"Leila Fan's VIP"

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 15:43 (2009)    Sujet du message: Lio Répondre en citant

Nawak a écrit:

j avais pas remarqué ^^
Leïla, c'est mon impression, fait attention à deux jurés : Lio et Manoukian.
Lio car elle est toute en sensibilité, Manoukian car il fait attention à l'"esthétique" de la chanson.

Je pense que Manoeuvre doit laisser Leïla assez indifférent.

Pseudo007
"Leila Fan's VIP"

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 16:41 (2009)    Sujet du message: Lio Répondre en citant

Quelques statistiques intéressantes.

Si on ne regarde que les rouges/bleus, pour les neufs derniers candidats (Yoann étant un cas à par), sur les 17 (!) rouges de Leïla, Lio n'en a donné que 2 ("Girls just wanna to have fun" & "My baby just cares for me" pour 14 prestations jugées) !
Leïla est pour Sinclair, Manoukian et Manoeuvre celle qui a le plus fort pourcentage de rouge !
Pour Lio, c'est celle qui a eu le faible pourcentage de rouge !
Que sur cette notation (dont l'intérêt est discutable), Leïla est la préférée de Lio et la moins aimée des autres jurés !

Étonnant non ?

Nawak
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 19:49 (2009)    Sujet du message: Lio Répondre en citant

oui assez mais je pense que pour la finale la plupart vote leila ^^ 

Sév'
"Pti Leila Fan's "

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 14:26 (2009)    Sujet du message: Lio Répondre en citant

J'espère Embarassed

Farouk&Nala
"Pti Leila Fan's "

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 08:30 (2009)    Sujet du message: Lio Répondre en citant

Moi j'adore Lio, les remarques qu'elle donne je les trouve très bien, et j'la trouve marrante.

capitainefilip
"Famous Leila Fan's"

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 11:09 (2009)    Sujet du message: Lio Répondre en citant

Elle est assez particulière mais elle met un petit plus à l'émission avec son punch et ses émotions fortes. Cependant, je regrette de loin Marianne James. Je trouve qu'il devrait y avoir 2 jurés féminins et 2 jurés masculins. Ca équilibrerait.

Visiter le site web du posteur MSN
Pseudo007
"Leila Fan's VIP"

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 13:10 (2009)    Sujet du message: Lio Répondre en citant

capitainefilip a écrit:

Elle est assez particulière mais elle met un petit plus à l'émission avec son punch et ses émotions fortes. Cependant, je regrette de loin Marianne James. Je trouve qu'il devrait y avoir 2 jurés féminins et 2 jurés masculins. Ca équilibrerait.

Lio ce n'est pas que du punch et de l'émotion. Elle a aussi des analyses très intéressantes et elle essait de conseiller les candidats. Ces rouges sont toujours parfaitement argumentés sur ce qu'elle n'a pas aimé.
Cette saison, je me suis amuser à donner des points aux membres du jury en fonction de la pertinence du propos (sans prendre en compte l'appréciation globale de la prestation, les rouges/bleus).
Et bien Lio arrive seconde juste après Sinclair. Manoeuvre et Manoukian sont loins derrières.
Dommage que Sinclair ne sache pas mieux s'exprimer.

Farouk&Nala
"Pti Leila Fan's "

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 20:49 (2009)    Sujet du message: Lio Répondre en citant

Pseudo007 a écrit:
capitainefilip a écrit:

Lio ce n'est pas que du punch et de l'émotion. Elle a aussi des analyses très intéressantes et elle essait de conseiller les candidats. Ces rouges sont toujours parfaitement argumentés sur ce qu'elle n'a pas aimé.
Cette saison, je me suis amuser à donner des points aux membres du jury en fonction de la pertinence du propos (sans prendre en compte l'appréciation globale de la prestation, les rouges/bleus).
Et bien Lio arrive seconde juste après Sinclair. Manoeuvre et Manoukian sont loins derrières.

+1

Farouk&Nala
"Pti Leila Fan's "

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 20:49 (2009)    Sujet du message: Lio Répondre en citant

Pseudo007 a écrit:
capitainefilip a écrit:

Lio ce n'est pas que du punch et de l'émotion. Elle a aussi des analyses très intéressantes et elle essait de conseiller les candidats. Ces rouges sont toujours parfaitement argumentés sur ce qu'elle n'a pas aimé.Cette saison, je me suis amuser à donner des points aux membres du jury en fonction de la pertinence du propos (sans prendre en compte l'appréciation globale de la prestation, les rouges/bleus).

+1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:26 (2018)    Sujet du message: Lio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♣ Leïla and the Koalas ♣ Forum Musical Index du Forum -> Archives -> Nouvelle Star 7 -> Le Jury Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation