Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Soan
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♣ Leïla and the Koalas ♣ Forum Musical Index du Forum -> Archives -> Nouvelle Star 7 -> Les Candidats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miky
"Leila Fan's VIP"

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 19:40 (2009)    Sujet du message: Soan Répondre en citant

L'article dans closer m'a choqué XD

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 19:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nawak
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 19:48 (2009)    Sujet du message: Soan Répondre en citant

oui  Mad

ladiz'ju
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 14:26 (2009)    Sujet du message: Soan Répondre en citant

N'écoutez pas tout ce que disent la presse people, surtout le magazine closer.
Je ne suis pas convaincu par cette histoire.
La preuve dans les photos des répétitions pour la finale.
Y'a rien de crédible...

Pseudo007
"Leila Fan's VIP"

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 14:51 (2009)    Sujet du message: Soan Répondre en citant

@ladiz'ju
> Y'a rien de crédible...

Dire que Soan "martyrise" Leïla est effectivement peu crédible.
Mais Soan et Leïla ne s'entende plus. Je ne crois que Leïla soit du genre à faire la gueule à quelqu'un pour rien.
http://www.tv-grandes-chaines.fr/contenu_editorial/pages/toute-la-tele/1344…
Q : - "Tu iras au café avec Soan..."
Leïla : - "Je ne suis pas sûre. On ne s’entend pas spécialement bien, vous savez."

J'aime bien le "vous savez". Comme si ce n'était pas un secret, comme si la cause était entendue.

Sans compter ce qu'elle a dit à "Nouvelle Star, ça continue".
Elle partage l'aventure Nouvelle Star avec Soan depuis plus de 2 mois et dit qu'il n'y a pas de lien entre eux...
Désolé, mais il n'y a pas de fumé sans feu ici à mon avis (sans compté Soan qui se fâche avec presque tout le monde). Pour que Leïla ne trouve rien de positif à dire sur Soan, c'est car Soan l'a emmerdé.

> La preuve dans les photos des répétitions pour la finale.

Ben oui, la prod veille à ce que ça ne dégénère pas. Soan y a aussi un intérêt.

Nawak
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 17:17 (2009)    Sujet du message: Soan Répondre en citant

Oui c'est clair mais je pense que par la suite soan ne fera rien !

Pseudo007
"Leila Fan's VIP"

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 17:34 (2009)    Sujet du message: Soan Répondre en citant

Nawak a écrit:

Oui c'est clair mais je pense que par la suite soan ne fera rien !

Oui oui !
C'est peut-être lui qui s'est mis le plus de pression dans Nouvelle Star. On ne l'a peut-être pas toujours vu dans son état normal.

Nawak
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 17:49 (2009)    Sujet du message: Soan Répondre en citant

Oui

j'ai peur que ce mec gagne je le vois gagné en plus Bannir

mais meme si il gagne , il se fera vite oublier !!!

surtout il faudra que l'on continue nous a soutenir LEILA Smile

Leila-Nouvelle-Star
"Famous Leila Fan's"

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 19:37 (2009)    Sujet du message: Soan Répondre en citant

Leila-Nouvelle-Star a écrit:
Troisième Favoris. Wink  (11 Mai)

Shocked  Moi, j'ai dis ça ?! Shocked
J'étais c** à cette époque, et je ne devais pas avoir d'oreilles.
Il ne fait qu'agoniser sur scène, rien de plus.!

Visiter le site web du posteur
Pseudo007
"Leila Fan's VIP"

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 13:41 (2009)    Sujet du message: Soan Répondre en citant

Troisième Favoris. Wink  (11 Mai)

Shocked  Moi, j'ai dis ça ?! Shocked
J'étais c** à cette époque, et je ne devais pas avoir d'oreilles.
Il ne fait qu'agoniser sur scène, rien de plus.!

Oui, vive Leïla.
Mais, vers le 11 mai, on pouvait trouver Soan bien. Il avait fait un "Ma petite entreprise" très intéressant par exemple.
Le problème, est qu'avec les primes on connait mieux les chanteurs et si leur jeu n'est pas subtil, on les voit venir de loin comme c'est le cas avec Soan.

Soan doit sa victoire beaucoup à son choix de chanson. Mais comme dit Sinclair après une interprétation de Soan (je retranscris de mémoire) : "La chanson est tellement forte que quoique Soan fasse, on est emporté".

Leïla a été impressionnante avec des "petites choses" comme "Perhaps, perhaps, perhaps" ou "Mon amie la rose". Sur ses chansons, le chanteur peut faire une différence énorme.

Leila-Nouvelle-Star
"Famous Leila Fan's"

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 23:52 (2009)    Sujet du message: Soan Répondre en citant

On vera pour Soan Mi-Octobre avec son album.
FLOP

Pseudo007
"Leila Fan's VIP"

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 16:34 (2009)    Sujet du message: Soan Répondre en citant

On vera pour Soan Mi-Octobre avec son album.
FLOP

Lui souhaiter, ou demander un flop est un peu cruel. M'enfin, je ne vais pas jouer la colombe de la paix.
Je ne souhaite pas un "non succès" à Soan pour faire de la place à Leïla. Par exemple, je serais pas dérangé par un succès de Camélia-Jordana et en fait tous les autres à Nouvelle Star cette saison (sauf Soan).
Mais je serai un peu irrité si Soan avait un succès, ça légitimerait certains de ses comportements pas très classes (genre Soan est content de gagner Nouvelle Star mais il crache dans la soupe en n'allant pas aux interviews demandées par la prod).
Dans le succès d'un album, la morale compte rarement.

Leila-Nouvelle-Star
"Famous Leila Fan's"

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 14:13 (2009)    Sujet du message: Soan Répondre en citant

Ce qui est sûre c'est que Soan ne fera jamais de l'ombre à Leïla vu leurs différence de styles, de voix, de PERSONNALITE,...
Mias je ne lui souhaite pas une grande carrière. Je suis cruel si on veut. Evil or Very Mad

Pseudo007
"Leila Fan's VIP"

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 10:06 (2009)    Sujet du message: Soan Répondre en citant

L'album de Soan semble parti pour faire un flop. Peut-être "pire" que Steeve Estatof.

Comme quoi, gagner Nouvelle Star ne fait pas tout et Leïla n'a aucun regret à avoir.

Leila-fan-nouvelle-star
"Famous Leila Fan's"

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 13:21 (2009)    Sujet du message: Soan Répondre en citant

C'est sûr ! Il n'a l'air pas de faire grand succès avec son album...

Pseudo007
"Leila Fan's VIP"

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 07:56 (2009)    Sujet du message: Soan Répondre en citant

Leila-fan-nouvelle-star a écrit:
C'est sûr ! Il n'a l'air pas de faire grand succès avec son album...

Son album a le mérite d'être différent de ce qu'on entend *aujourd'hui*. Puis c'est dure pour presque tous les nouveaux chanteurs aujourd'hui.
Si ses concerts ne marchent pas bien, Sony ne va pas être emballé de financer un second album si Soan ne se renouvelle pas, s'il reste dans l'imitation j'ai envis de dire. Les temps sont dures pour les artistes et les maisons de disques ne les financent plus à perte indéfiniment.

Pourquoi avoir sorti aussi vite un album ? Fin octobre il était enregistré !
Le succès en musique n'est pas une science exacte, mais si en plus on ne met pas les chances de son côté.

Je ne crois pas en Soan (si c'est nécessaire de le dire :-)). M'enfin, il a un public d'accros à son registre, espérons que ça soit suffisant pour lui mais sur la distance j'en doute.

Que Leïla and the Koalas prenne son temps (mais en bossant ! :-)).
On ne peut que saluer la clairevoyance, le simple réalisme dira peut-être Leïla, d'aller dans la musique à leur rythme et non "propulsé" par le buzz d'une émission de télé.
Si ça marche, tant mieux, sinon ce n'est pas grave.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:07 (2018)    Sujet du message: Soan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♣ Leïla and the Koalas ♣ Forum Musical Index du Forum -> Archives -> Nouvelle Star 7 -> Les Candidats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation